Mon 1er boudoir [Blédina]

Mon 1er boudoir [Blédina]

Mon 1er boudoir de Blédina

Alors bien sur, je ne suis pas un bébé de 10 mois. Je n’ai peut être pas forcement la légitimité de dire ce que ressent un bébé sur ce produit, néanmoins, je me dis que si je le trouve bon, c’est bon pour un bébé. On ne va pas tout de même pas donner quelque chose qu’on ne mangerait pas soi-même a un enfant tout de même!

Ce qui est bien, pour le coup, il y a pleins d’explications derrière le paquet. Des explications sur le moment ou le bébé peut ou pas manger ce biscuit.

  • Se tenir assis tout seul
  • Mange des plats avec des petits morceaux
  • Mange un quignon de pain
  • Dispose d’au moins deux dents

Goût

Le goût du biscuit est bon. Il n’est pas très fort et présent mais donne une sorte de goût d’orange. Bon en vrai, c’est pas de l’orange mais juste une impression mais c’est sympa, c’est pas un gâteau monotone en goût. D’ailleurs, je pense que ce goût vient des œufs, qui sont assez présent dans le biscuit.

Texture

La texture répond a tout ce qu’écrit la marque sur le packaging du produit. Je dirais qu’il y a juste le côté fondant en bouche qu’on ne retrouve pas vraiment. La texture est plutôt ferme globalement, mais grâce à la salive des bébés, cela permet de ramollir le tout et être mangé facilement.

Il y a par contre, un côté sec au gâteau, ainsi que farineux qui n’est pas forcement sympathique en bouche. Mais si on bave partout dessus, je pense que ça peut être moins sec!

D’ailleurs, ce coté ferme fragilise le gâteau, qui, peut exploser en plusieurs morceaux si on ne fait pas attention a la boite. Et donc ne plus avoir cette forme de boudoir.

Donc c’est un bon produit, en goût, en texture et en ingrédient.

Ingrédients

Sucre – Farine de blé (GLUTEN) 27 % – Amidon de blé (GLUTEN) – ŒUFS 19 % – Huile de colza – Arôme naturel – Poudres à lever (carbonates d’ammonium, tartrates de potassium) – Vitamine B1. Traces de SOJA, LAIT, FRUITS A COQUE et GRAINE DE SESAME.

Mon 1er Boudoir est sans colorant*, ni conservateur* et riche en céréales. * Conformément à la réglementation

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*