Madeleines aux raisins macérés [Vital Ainé]

Vital Ainé

Madeleines aux raisins macérés Vital Ainé

J’aime bien les sociétés qui perdurent dans le temps ; Vital ainé est là depuis 180 ans.

L’argument markéting sur le packaging de maintenant: La règle perdure encore plus que les autres : offrir au consommateur des pâtisseries généreuses au bon goût de vrai !

Et bien comment dire: malgré les sachets fraicheur, la texture est serrée assez sèche, heureusement que les raisins sont là pour apporter un peu de fraicheur à l’ensemble.

Gout

Encore une fois, je cherche un petit gout de raisin macéré comme l’indique le paquet. Et bien non. 2.5% de rhum ne suffise pas pour le peps et donner envie d’en manger encore.

Il se peut que le plan d’amélioration de la marge soit passé par là, ou bien vos testeurs ont les papilles embrumées.

Dommage, je n’ai plus envie de tester vos produits, idiot peut être , mais au vu du prix pratiqué avec le résultat en bouche…..

Liste des ingrédients 

Farine de blé ; raisins macérés 21% : raisins réhydratés, rhum 2,5% ; sucre ; œufs frais ; beurre ; huile de tournesol ; stabilisant : glycérol ; sirop de sucre inverti cristallisé ; stabilisant : sorbitols ; amidon de blé ; dextrose ; rhum ; sirop de glucose-fructose ; mélange levant : poudres à lever (diphosphates et carbonates de sodium), agent de charge (carbonate de calcium) ; sel ; conservateur : sorbate de potassium ; extrait de malt d’orge ; épaississant : gomme xanthane.

Additifs :

  • E422 – Glycérol
  • E420 – Sorbitol
  • E450 – Sels métalliques de diphosphates
  • E170 – Carbonate de calcium
  • E202 – Sorbate de potassium
  • E415 – Gomme xanthane

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*